HISTOIRE DES MAILLOTS DE FOOTBALL SPORTS DE RIDGE

L'histoire de la fondation de Ridge Sports commence, comme toutes les bonnes histoires commerciales, avec un rêve et la détermination de faire de ce rêve une réalité.

En 2014, un président d'une équipe de football en Europe a voulu créer un maillot de football unique pour son équipe. (Il tient à souligner que, même si l'histoire se déroule en Europe, il ne parle pas de football. Il parle de football américain.)

Le président, qui est également un joueur et un entraîneur, en savait pas mal sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour les uniformes de football américain, il voulait donc faire de son produit le meilleur possible, créant quelque chose d'extraordinaire à regarder. , facile à entretenir, ergonomique et de qualité professionnelle. Après tout, il a dû faire plusieurs tâches, y compris renforcer l'esprit d'équipe, intimider l'autre équipe et supporter tous les abus qui lui sont infligés par des joueurs de football qui font de leur mieux pendant un match,

Le président a utilisé ses contacts aux États-Unis et en Asie, mais ce n'était pas une tâche facile, prenant beaucoup de temps et coûtant beaucoup d'argent en recherche et développement, alors qu'il étudiait les tissus, les modèles de coupe et les options d'impression pour créer le parfait Uniforme de football américain avec un design de maillot de football unique.

Enfin, après un an de création et de test de prototypes, le produit final était prêt. Regardez-le ci-dessous et vous verrez que cela valait la peine d'attendre.

Depuis lors, Ridge Sports a continué à créer des maillots de football uniques, pratiques et attrayants pour le Royaume-Uni, les États-Unis et le reste du monde en utilisant nos modèles de maillots de football avancés. Nous continuons également d'améliorer le produit chaque jour, afin que le produit que vous achetez soit l'uniforme le plus à jour, en utilisant les derniers tissus et techniques pour donner à votre équipe le meilleur kit possible.

Vous n'obtiendrez jamais un uniforme de second ordre de Ridge Sports car tous vos produits sont sublimés et personnalisés. Cela signifie que les logos, noms, numéros, etc., sont infusés dans le tissu dès le début, au lieu d'être cousus ou imprimés plus tard. Il n'y a pas de maillot de football avant la commande, vous n'obtiendrez donc que le meilleur.

Ridge Sports fait cela parce que nous voulons que les gens qui portent leurs uniformes jouent à leur meilleur. Nous sommes fiers de nos créations car ils veulent que les joueurs soient fiers de les porter. Nous avons créé des uniformes non génériques pour inciter les joueurs à les mettre à l'épreuve à chaque entraînement et à chaque match.

Ridge Sports a commencé avec le football américain, mais nous pratiquons désormais n'importe quel sport. Contactez-nous dès aujourd'hui pour des échantillons et préparez-vous à être époustouflé par nos produits de pointe et notre service client exceptionnel.

#AlwaysImprove #DeserveVictory #RidgeSports

Our Story

The tale of Ridge Sports’ founding begins, as all good business stories do, with a dream and the determination to make that dream a reality.

In 2014, a football team president in Europe wanted to create a unique football jersey design for his team. (He wants to stress that, even though the story is set in Europe, he doesn’t mean soccer. He means American football.)

The president, who is also a player and coach, knew a fair amount about what works and what doesn’t for American Football uniforms, so he wanted to make his product the best it could possibly be, creating something that was stunning to look at, easy-to-maintain, ergonomic, and had professional-grade quality. After all, it had to do several jobs, including boosting team spirit, intimidating the other team, and put up with all of the abuse levied at it by football players who are giving it their best during a game,

The president utilized his contacts in the US and Asia, but this was not an easy task, taking a lot of time and costing a lot of money on research and development, as he investigated fabrics, cutting patterns, and printing options to create the perfect American Football uniform with a unique football jersey design.

Finally, after a year of creating and testing prototypes, the final product was ready. Look at it below and you’ll see it was worth the wait.

Since then, Ridge Sports has continued to create unique, practical, and attractive football jerseys for the UK, USA, and the rest of the world using our advanced football jersey designs. We also keep improving the product every single day, so that the product you purchase is the most up-to-date uniform, using the latest fabrics and techniques to give your team the best possible kit.

You’ll never get a second-rate uniform from Ridge Sports because all of your products are sublimated and customized. This means that the logos, names, numbers, etcetera, are infused into the fabric from the beginning, as opposed to being stitched or printed on later. There is no football jersey until you order, so you will only get the best.

Ridge Sports does this because we want the people wearing their uniforms to play at their best. We take pride in our creations because they want players to be proud to wear them. We created non-generic uniforms to inspire players to put them to the test at every practice and every game.

Ridge Sports began with American Football, but we now do any sport. Contact us today for samples and prepare to be blown away by our state-of-the-art products and exceptional customer service.

#AlwaysImprove #DeserveVictory #RidgeSports