UNIFORMES DE BASKETBALL SUBLIMÉS

Ridge Sports a commencé après qu'un président d'équipe de football a décidé de créer l'uniforme de football parfait pour son équipe. Il a passé plus d'un an en recherche et développement, assurant la liaison avec ses contacts internationaux avant de créer un uniforme à la fine pointe de la technologie.

Il a utilisé ce qu'il avait appris pour créer plus d'uniformes de football avant de se lancer dans d'autres sports, y compris le basket-ball. Maintenant, Ridge Sports fabrique des uniformes de basketball personnalisés que toute équipe adorera porter et gagner.

Sur cette page, vous trouverez tous les vêtements et accessoires nécessaires pour équiper votre équipe d'uniformes personnalisés de pointe. Nous avons des maillots de basket personnalisés, des shorts de basket, des échauffements, des accessoires et du matériel de voyage. Mieux encore, les articles sont abordables car nous savons que toutes les équipes n'ont pas un grand sponsor d'entreprise avec beaucoup d'argent à dépenser.

Faites défiler vers le bas pour découvrir notre gamme.

Maillots de basket personnalisés

PRIME

ELITE

STING

ELITE - RÉVERSIBLE

STING - RÉVERSIBLE

Si vous recherchez un maillot de basket personnalisé aussi bon que votre équipe, ne cherchez pas plus loin. Nos maillots, déclinés en cinq modèles et personnalisables aux couleurs de votre équipe, nom, école et sponsors, sont entièrement sublimés. Cela signifie que le motif est infusé dans le tissu et ne commencera pas à peler, craqueler ou s'estomper avec le port ou le lavage.

Ceci est vital car pour que toute équipe soit performante sur le terrain, elle testera ses uniformes à l'extrême. Ces uniformes finiront par être tirés, étirés, transpirés et toutes sortes d'autres choses au nom d'un bon match. Ils doivent résister à l'épreuve et ne pas avoir l'air plus mal.

Short de basket

PRIME - FULL SUB

ELITE - FULL SUB

STING - SOUS COMPLET

ÉLITE - HYBRIDE

Tous les basketteurs ont besoin d'un short facile à déplacer, ainsi que de leurs maillots de basket personnalisés. Ces shorts font les deux.

Trois des modèles sont entièrement sublimés, ce qui signifie que le design ne se fissurera pas, ne s'usera pas et ne se décolore pas, peu importe combien ils sont lavés. C'est bien parce que si le porteur donne tout pendant l'entraînement ou un match réel, ce short aura besoin de beaucoup de lavage.

(Un design est un hybride, qui n'est que partiellement sublimé, mais le design ne figurera que sur les parties sublimées.)

Échauffements

PRIME SHOOT. CHEMISE - LS

CHEMISE DE TIR ELITE - LS

CHEMISE DE TIR - SS

Nous avons également une gamme de maillots de basket personnalisés avec des manches; deux modèles à manches longues et une option à manches courtes.

Ceux-ci présentent une gamme d'avantages pour votre équipe. Ils peuvent garder les joueurs au chaud, en particulier s'ils s'entraînent ou jouent sur un court extérieur, et ils peuvent également fournir de la place supplémentaire pour les logos des sponsors, ce qui peut rapporter plus de revenus à l'équipe. Pour les joueuses de basket en particulier, les maillots de basket à manches empêcheront les bretelles du soutien-gorge d'être visibles sur le côté.

Tous ces éléments sont entièrement sublimés pour empêcher le design de se fissurer, de s'user, de s'écailler ou de se décolorer, même lorsqu'il est lavé plusieurs fois par semaine pendant la saison de basket-ball, il offre donc un excellent rapport qualité-prix.

Accessoires

LEGGINGS - PLEIN

MANCHES - BRAS

MANCHES - AVANT BRAS

COMPRESSION - SL

COMPRESSION - H / S

LEGGING - 3/4

SAC DE GYM

BRAS BANDES

Bien sûr, un uniforme de basket personnalisé nécessite bien plus qu'un simple maillot et une paire de shorts. Il existe toute une gamme d'accessoires abordables et personnalisables qui aident à compléter l'uniforme et permettent aux joueurs de donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain.

Nous avons des leggings en longueurs complètes et trois quarts, des brassards pour absorber la transpiration, des manches pour le bras complet et l'avant-bras, des hauts de compression en versions sans manches et demi-manches pour améliorer la circulation et prévenir des choses comme la thrombose veineuse profonde, et un sac de sport pour emportez tout.

Équipement de voyage

SWEAT À CAPUCHE 1/4 ZIP - HYBRIDE

PANTALON - HYBRIDE

TSHIRT - SS

SHORT

SWEAT À CAPUCHE ZIPPÉ - HYBRIDE

PANTALON - FULL SUB

SHORT ELITE - HYBRIDE

RAIN JACKET

SHORT ÉLITE

VESTE D'HIVER

Si votre équipe voyage pour un match, vous ne voudrez pas arriver dans vos uniformes de basketball personnalisés, mais vous voulez toujours faire preuve d'esprit d'équipe dès votre arrivée. C'est un vrai dilemme. Que faire une équipe de basket-ball?

Investissez dans du matériel de voyage, c'est-à-dire une gamme de t-shirts, shorts, pantalons longs, sweats à capuche, vestes imperméables et vestes d'hiver que votre équipe pourra porter lors de ses voyages. Ce sera idéal pour toutes les équipes devant se rendre dans des régions du pays où le temps est très différent de celui de la maison.

Nous proposons un mélange d'articles entièrement sublimés et hybrides pour garantir à votre équipe des pièces durables au juste prix.

Contactez Ridge Sports

Pour commander un maillot de basket, un short ou tout autre équipement de sport personnalisé, contacter Ridge Sports dès aujourd’hui.

Nous voyageons toujours pour rechercher les dernières technologies et tendances en matière de vêtements de sport (et regarder un match où nous le pouvons), nous avons donc configuré notre système afin que vous puissiez commander en ligne en toute sécurité et en toute sécurité. (C'est aussi moins cher pour vous.)

Vous pouvez également nous envoyer vos questions par e-mail ou par message direct sur les réseaux sociaux et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Ridge Sports began after a football team president set about creating the perfect football uniform for his team. He spent over a year on research and development, liaising with his international contacts before he’d created a state-of-the-art uniform.

He used what he’d learnt to create more football uniforms before branching out to other sports, including basketball. Now Ridge Sports makes custom basketball uniforms that any team will love to wear and win in.

On this page, you’ll find all the clothing and accessories needed to kit out your team in cutting edge, customized uniforms. We have custom basketball jerseys, basketball shorts, warmups, accessories, and travel gear. Best of all, the items are affordable because we know that not every team has a big corporate sponsor with lots of money to throw around.

Scroll down to take a look at our range.

Customized Basketball Jerseys

PRIME

ELITE

STING

ELITE – REVERSIBLE

STING – REVERSIBLE

If you’re looking for a custom basketball jersey that’s as good as your team, look no further. Our jerseys, which come in five designs and can be customized with your team colors, name, school, and sponsors, are fully sublimated. This means that the design is infused into the fabric and won’t start to peel, crack, or fade with wearing or washing.

This is vital because for any team to perform at their best on the court, they will be testing their uniforms to the extreme. These uniforms will end up being pulled, stretched, sweated on, and all manner of other things in the name of a good game. They need to stand up to the test and not look any worse for it.

Basketball Shorts

PRIME – FULL SUB

ELITE – FULL SUB

STING – FULL SUB

ELITE- HYBRID

All basketball players require shorts that are easy to move in, as well as matching their custom basketball jerseys. These shorts do both.

Three of the designs are fully sublimated, which means the design will not crack, wear, or fade no matter how much they’re washed. That’s good because if the wearer is giving it their all during practice or an actual game, these shorts will need a lot of washing.

(One design is a hybrid, which is only partially sublimated, but the design will only feature on the sublimated parts.)

Warmups

PRIME SHOOT. SHIRT – LS

ELITE SHOOTING SHIRT – LS

SHOOTING SHIRT – SS

We also have a range of custom basketball jerseys with sleeves; two long-sleeve designs and one short-sleeve option.

These have a range of benefits for your team. They can keep players warmer, especially if practicing or playing on an outside court, and they can also provide additional room for the sponsors’ logos, which can bring in more income for the team. For female basketball players specifically, sleeved basketball jerseys will prevent the straps of the bra from being visible at the side.

All of these are fully sublimated to prevent the design from cracking, wearing, peeling or fading, even when it is washed multiple times a week during the basketball season, so it offers great value for money.

Accessories

LEGGINGS- FULL

SLEEVES – ARM

SLEEVES – FOREARM

COMPRESSION – SL

COMPRESSION – H/S

LEGGINGS – 3/4

GYM BAG

ARM BANDS

Of course, a custom basketball uniform requires much more than just a jersey and a pair of shorts. There is a whole range of affordable and customizable accessories that help to complete the uniform and allow players to perform at their best on the court.

We have leggings in full and three-quarters lengths, armbands to soak up sweat, sleeves for the full arm and the forearm, compression tops in sleeveless and half sleeve versions to improve circulation and prevent things like deep vein thrombosis, and a gym bag to carry it all in.

Travel Gear

1/4 ZIP HOODIE – HYBRID

PANTS – HYBRID

TSHIRT – SS

SHORTS

FULL ZIP HOODIE – HYBRID

PANTS – FULL SUB

ELITE SHORTS – HYBRID

RAIN JACKET

ELITE SHORTS

WINTER JACKET

If your team is travelling for a game, you won’t want to arrive in your custom basketball uniforms, but you still want to show team spirit from the moment you arrive. It’s a real dilemma. What’s a basketball team to do?

Invest in some travel gear, which is a range of customized t-shirts, shorts, long pants, hoodies, rain jackets, and winter jackets for your team to wear when travelling. This will be great for any teams having to travel to parts of the country that have vastly different weather than home.

We offer a mix of fully sublimated and hybrid items to ensure that your team gets long-lasting pieces for the right price.

Contact Ridge Sports

To order a custom basketball jersey, shorts, or other sports gear, contact Ridge Sports today.

We’re always travelling to research the latest technology and trends in sportswear (and watching a game where we can), so we’ve set up our system so that you can order safely and securely online. (It’s cheaper for you too.)

You can also send us any questions via email or direct message on social media and we’ll get back to you within 24 hours.