UNIFORMES DE FOOTBALL SUBLIMÉS

Ridge Sports a commencé en 2014 lorsqu'un directeur d'équipe de football a voulu créer l'uniforme de football parfait pour son équipe. Après une année de recherche et développement intense, en liaison avec des contacts à travers le monde, il a créé un uniforme personnalisé à la pointe de la technologie.

Ensuite, il a utilisé ses connaissances pour créer des uniformes de football modernes que n'importe quelle équipe pourrait être fière de porter (et de gagner). Sur cette page, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre équipe d'uniformes personnalisés et de pointe, des maillots de football sublimés aux pantalons, gants et brassards.

Nous fournissons même des uniformes personnalisés pour les entraîneurs, des maillots de football bon marché pour les fans et du matériel de voyage.

Maillots de football personnalisés et sublimés

PRIME - COURT

Maillot de football américain

PRIME - LONG

maillot de football américain
maillot de football américain
maillot de football américain

STING

PRATIQUE

Nous proposons une gamme complète de maillots de football personnalisés, qui offrent une qualité supérieure sans se ruiner. Tous les styles ici peuvent être personnalisés avec les couleurs de votre équipe. Nous pouvons également ajouter les noms de votre équipe et de vos joueurs, ainsi que les logos de l'équipe, de l'école le cas échéant et des éventuels sponsors.

Tout comme vous, nous savons à quel point un bon uniforme de football peut stimuler l'esprit d'équipe parmi les joueurs et les fans. C'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous avez le meilleur produit possible au meilleur prix possible. Après tout, quel est l'intérêt d'acheter des maillots de football bon marché qui ne dureront pas cette saison, et encore moins la suivante?

Nous avons produit entièrement sublimé maillots de football de sorte que la conception unique ne se décolore pas ou ne se fissure pas avec le lavage. Il ne sert à rien d'avoir un maillot de football personnalisé si le lettrage sur le nom du joueur se détache au troisième match, n'est-ce pas? Les maillots sont également respirants pour plus de confort.

Pantalon de football

PRIME - FULL SUB

ELITE - FULL SUB

STING - SOUS COMPLET

PANTALON PRATIQUE - DYE

PRIME - HYBRIDE

ÉLITE - HYBRIDE

Nous avons une gamme complète de pantalons de football qui peuvent être personnalisés avec les couleurs, le nom et le logo de votre équipe. Vous avez le choix entre un pantalon entièrement sublimé, où l'article entier est conçu pour éviter la décoloration, les fissures et l'usure générale du lettrage, ou une paire hybride, où seule la section qui contient le lettrage est sublimée.

Nous avons également des pantalons d'entraînement ou d'entraînement conçus pour être portés en dehors du terrain. Ils ont moins de personnalisation, mais ils sont moins chers, donc peut-être mieux pour la pratique où moins de gens regarderont.

Uniformes d'entraîneurs

POLO

SHORT

CHAPEAUX

Les entraîneurs sont une partie vitale de l'équipe, ce qui signifie qu'ils méritent également leurs propres uniformes personnalisés et sublimés. Après tout, lorsque votre équipe gagnera, qui sera sur le terrain avec elle, donnant des interviews sur la stratégie aux journalistes et posant sur des photos d'équipe? Exactement.

Ces entraîneurs ne voudraient pas être gênés par un équipement terne qui n'est pas aussi beau que les équipes ou qui a été ruiné dans le lavage. Ils méritent d'avoir l'air intelligents et respectables. Ils méritent le meilleur

C'est pourquoi nous avons créé une ligne de polos, shorts et chapeaux pour tous les entraîneurs, afin qu'ils puissent également montrer les couleurs de leur équipe.

Accessoires de football

LEGGINGS - PLEIN

MANCHES - BRAS

GANTS - JOUEURS HABILETÉS

COMPRESSION - H / S

LEGGING - 3/4

MANCHES - AVANT BRAS

COMPRESSION - SL

BRAS BANDES

PRISE DE BEC

SAC DE GYM

SERVIETTE QB

Il n'y a pas que des maillots et des pantalons de football dont vous avez besoin pour jouer au jeu, nous avons donc une gamme complète d'accessoires abordables et personnalisables pour aider votre équipe à fonctionner au mieux sur le terrain.

Nous avons des leggings en longueurs complètes et trois quarts, des gants pour les joueurs habiles pour éviter d'endommager leurs mains, des manches pour le bras complet et l'avant-bras, des hauts de compression en versions sans manches et demi-manches pour améliorer la circulation et prévenir certains problèmes de santé, brassards, des guêtres pour garder vos crampons propres et sûrs, et des serviettes Quarterback. Nous avons même un sac de sport pour tout transporter.

Équipement de voyage

SWEAT À CAPUCHE 1/4 ZIP - HYBRIDE

PANTALON - HYBRIDE

TSHIRT - SS

SHORT

SWEAT À CAPUCHE ZIPPÉ - HYBRIDE

PANTALON - FULL SUB

SHORT ELITE - HYBRIDE

RAIN JACKET

SHORT ÉLITE

VESTE D'HIVER

Si votre équipe voyage pour un match, vous ne voudrez pas arriver avec vos uniformes de football ou votre équipement d'entraînement. Cependant, vous voudrez peut-être faire preuve d'esprit d'équipe dès le moment où vous descendez du bus.

La solution? Matériel de voyage.

Cela peut être particulièrement utile si votre jeu se déroule dans un endroit avec un climat radicalement différent de celui auquel votre équipe est habituée, car vous pouvez obtenir des pantalons longs et des sweats à capuche ou des t-shirts et des shorts pour rendre vos joueurs aussi confortables que possible avant et après le match. . (Nous avons même des vestes de pluie et des vestes d'hiver.)

Pour les vêtements, nous proposons un mélange d'articles entièrement sublimés et hybrides pour garantir à votre équipe des articles durables au juste prix.

Maillots pas chers pour vos fans

RÉPLIQUE HOMME SUR LE TERRAIN

RÉPLIQUE FEMME SUR LE TERRAIN

JERSEY FAN

Les fans sont une partie essentielle de tout jeu, stimulant l'esprit d'équipe avec leurs acclamations, leurs applaudissements et même un signe fait maison ou deux. Ils aiment aussi avoir leurs propres maillots de football personnalisés à porter pour les matchs, les rassemblements de célébration et même pour jouer au football eux-mêmes.

C'est pourquoi nous avons une gamme de maillots pour hommes, femmes et unisexes pour tous vos fans. Sélectionnez simplement les couleurs de l'équipe, ajoutez le nom de l'équipe et de l'école, et téléchargez des images des logos, afin que leurs maillots correspondent aux joueurs.

Vous pouvez même faire un personnalisé Football maillot pour les fans qui veulent leur nom au dos car nous vous permettons de passer des commandes d'articles individuels.

Contactez Ridge Sports

Pour commander un maillot de football sublimé personnalisé, un pantalon ou tout autre équipement de sport, contactez Ridge Sports dès aujourd'hui. Comme nous voyageons beaucoup, à la fois pour rechercher les dernières tendances en matière de vêtements de sport et pour attraper des jeux quand nous le pouvons, nous préférons que vous passiez des commandes sur place et envoyez-nous vos questions par e-mail ou un message direct sur les réseaux sociaux. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures.

SUBLIMATED FOOTBALL UNIFORMS

Ridge Sports began in 2014 when one football team manager wanted to create the perfect football uniform for his team. After a year of intense research and development, liaising with contacts across the world, he created a state-of-the-art customized uniform.

Then, he used his knowledge to create modern football uniforms that any team could be proud to wear (and win in). On this page, you’ll find all you need to kit your team out in custom and cutting edge uniforms, from sublimated football jerseys to pants, gloves and armbands.

We even provide custom uniforms for coaches, cheap football jerseys for fans, and travel gear.

Personalized and Sublimated Football Jerseys

PRIME – SHORT

American football jersey

PRIME – LONG

american football jersey
american football jersey
american football jersey

STING

PRACTICE

We offer a full range of custom football jerseys, which offer top quality without breaking the bank. All of the styles here can be customized with your team colors. We can also add the names of your team and players, as well as the logos of the team, school if applicable, and any sponsors.

Just like you, we know how much a good football uniform can boost team spirit amongst players and fans. That’s why we want to make sure that you have the best possible product at the best possible price. After all, what’s the point in buying cheap football jerseys that won’t last this season, let alone the next?

We have produced fully sublimated football jerseys so the unique design won’t fade or crack with washing. There’s no point having a custom football jersey if the lettering on the player’s name is peeling off by game 3, is there? Jerseys are also breathable for extra comfort.

Football Pants

PRIME – FULL SUB

ELITE – FULL SUB

STING – FULL SUB

PRACTICE PANTS – DYE

PRIME – HYBRID

ELITE – HYBRID

We have a full range of football pants that can be customized with your team colors, name, and logo. You have the choice between fully sublimated pants, where the entire item is designed to prevent fading, cracking, and overall wear on the lettering, or a hybrid pair, where only the section that contains the lettering is sublimated.

We also have training or practice pants that are designed to be worn off the field. They have less customization, but they are cheaper, so perhaps better for practice where fewer people will be watching.

Coaches’ Uniforms

POLO

SHORTS

HATS

Coaches are a vital part of the team, which means that they deserve their own customized, sublimated uniforms too. After all, when your team wins, who will be on the field with them, giving interviews about strategy to reporters and posing in team photos? Exactly.

Those coaches wouldn’t want to be embarrassed about lackluster gear that doesn’t look as good as the teams or that has been ruined in the wash. They deserve to look smart and respectable. They deserve the best

That’s why we’ve created a line of polo shirts, shorts, and hats for any coach, so that they can show their team colors too.

Football Accessories

LEGGINGS- FULL

SLEEVES – ARM

GLOVES – SKILL PLAYERS

COMPRESSION – H/S

LEGGINGS – 3/4

SLEEVES – FOREARM

COMPRESSION – SL

ARM BANDS

SPAT

GYM BAG

QB TOWEL

It’s not just football jerseys and pants that you need in order to play the game, so we’ve got a full range of affordable and customizable accessories to help your team perform at its best on the field.

We have leggings in full and three-quarters lengths, gloves for skill players to prevent damage to their hands, sleeves for the full arm and the forearm, compression tops in sleeveless and half sleeve versions to improve circulation and prevent certain health problems, armbands, spats to keep your cleats clean and safe to run in, and Quarterback towels. We even have a gym bag to carry it all in.

Travel Gear

1/4 ZIP HOODIE – HYBRID

PANTS – HYBRID

TSHIRT – SS

SHORTS

FULL ZIP HOODIE – HYBRID

PANTS – FULL SUB

ELITE SHORTS – HYBRID

RAIN JACKET

ELITE SHORTS

WINTER JACKET

If your team is travelling for a game, you won’t want to arrive in your football uniforms or practice gear. However, you may want to show team spirit from the moment you step off the bus.

The solution? Travel gear.

This may be especially helpful if your game is in a place with a drastically different climate than your team is used to because you can get long pants and hoodies or t-shirts and shorts to make your players as comfortable as possible before and after the game. (We even have rain jackets and winter jackets.)

For the clothes, we offer a mix of fully sublimated and hybrid items to ensure that your team gets long-lasting items for the right price.

Cheap Jerseys for your Fans

MENS ON-FIELD REPLICA

WOMENS ON-FIELD REPLICA

FAN JERSEY

Fans are an essential part of any game, boosting team spirit with their cheering, clapping, and even a homemade sign or two. They also love having their own custom football jerseys to wear to games, celebration rallies, and even to play football themselves.

That’s why we have a range of men’s, women’s, and unisex jerseys to suit all your fans. Just select the team colors, add in the name of the team and the school, and upload images of the logos, so that their jerseys match the players.

You can even do a customized football jersey for fans who want their names on the back because we allow you to make orders of individual items.

Contact Ridge Sports

To order a custom sublimated football jersey, pants or other sports gear, contact Ridge Sports today. As we’re travelling so much, both researching the latest trends in sportswear and catching some games when we can, we prefer you to make orders on-site and send us any questions via email or direct message on social media. We promise to get back to you within 24 hours.