FAQ sur Ridge Sports

Pour passer une commande, contactez-nous via ce site Web avec le design que vous souhaitez, le type de garniture que vous souhaitez et vos logos et couleurs.Idéalement, vos logos doivent être au format vectoriel. Mais HD JPEG peut aussi fonctionner.

35 jours pour les premières commandes (40 jours pour les maillots de football)
25 jours pour les réapprovisionnements

Oui. 10 jours plus vite. 5 $ par article pour les premières commandes, 4 $ par article pour les nouvelles commandes.

Nous effectuons des réorganisations d'articles uniques sur la plupart des articles. Mais il y a des frais de commande par type d'article. Que vous commandiez 1 ou 100 maillots de jeu, les frais sont de 5 $. Si vous commandez 1 maillot et 1 polo, les frais sont de 10 $. Si vous commandez 100 maillots et 100 polos, les frais sont toujours de 10 $. Certains articles ont une quantité minimum de commande comme les chapeaux (100) ou les gants de réception personnalisés (50).

Oui, veuillez télécharger ce fichier ci-dessous car c'est le seul que nous acceptons. Il y a 2 tables. Un pour les garnitures avec et un autre pour les garnitures sans nom.
Télécharger le fichier

Nous comprenons très bien l'anglais, le français, l'italien, le néerlandais et l'allemand. Mais nous sommes plus à l'aise avec l'anglais et le français.

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que les vêtements qu'il commande sont conformes aux règles de la ligue dans laquelle il joue. Aucun retour après l'approbation de la commande.
Renseignez-vous sur le dimensionnement, nous pouvons vous aider.
Si un maillot présente un défaut, nous le remplacerons gratuitement.

Nous faisons, nous pouvons vous donner en cas d'urgence. Mais comme nous voyageons beaucoup, nous préférons les DM par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Nous vous répondrons dans les 24 heures. Si vous recevez un message à 4 heures du matin, ne vous inquiétez pas, nous visitons probablement un nouveau client à travers le monde.

Même avec notre énorme succès, nous sommes encore une jeune entreprise. Nous avons été créés en 2014 et sommes toujours une entreprise familiale. Nous avons donc toujours de nouveaux articles. C'est pourquoi ne plus faire de catalogues. Ils sont devenus trop vite obsolètes. Tous nos produits sont maintenant sur le site. Envoyez-nous un courriel pour obtenir la liste de prix. N'oubliez pas de mentionner votre pays, votre équipe et votre position dans l'équipe.

Les uniformes de football sublimés sont conçus pour empêcher la décoloration, la fissuration ou l'usure générale du design, du logo et des noms des joueurs. Ils utilisent un processus de fabrication spécial qui fait de l'ensemble du design une partie du matériau, par opposition à la sérigraphie ou à la broderie, qui sont essentiellement des embellissements sur le dessus des vêtements.

Sur d'autres uniformes de football personnalisés, les logos peuvent commencer à peler ou la broderie peut commencer à se démêler avec le temps lors du lavage, ce qui signifie qu'ils doivent être remplacés plus tôt. Des uniformes de football sublimés peuvent faire économiser beaucoup d'argent à l'équipe au fil du temps, car ils dureront plus longtemps.

Un autre avantage des uniformes de football sublimés est que la taille ou le nombre de personnalisations a peu d'impact sur le coût alors que, pour d'autres méthodes de personnalisation, elles nécessitent plus. effort et donc plus d'argent. Cela signifie que votre équipe pourrait économiser de l'argent une fois que vous aurez pris en compte le coût d'ajout de logos, de noms de joueurs, de sponsors et d'autres éléments de conception.

Ridge Sports FAQ

To place an order contact us through that website with the design you want, the type of garnment you want and your logos and colours.Ideally your logos must be vector format. But HD JPEG can work too.

35 days for first orders (40 days for football jerseys)
25 days for reorders

Yes. 10 days faster. $5 per item for first orders, $4 per item for reorders.

We do single item reorders on most of items. Bur there is a reorder fee per type of item. Whether you reorder 1 ou 100 game jerseys the fee is $5. If you reorder 1 jersey and 1 polo, the fee is $10. I you reorder 100 jerseys and 100 polos the fee is still $10. Some items have a minimum reorder quantity like hats (100) or custom receiver gloves (50).

Yes please download this file below since that is the only one we accept. There are 2 tables. One for garnments with and another one for garnments without names.
Download file

We understand very well English, French, Italian, Dutch and German. But we’re more at ease with English and French.

It is the buyer’s responsability to make sure the apparel they order comply with the league rules they play in. No return after order approval.
Ask about sizing, we can help you.
If a jersey has a defect then we’ll replace for free.

We do, we can give you in case of emergency. But since we’re traveling so much, we prefer email or social medias DMs. We’ll reply within 24hrs. If you get a message at 4am, don’t worry we’re probably across the globe visiting a new client.

Even with our huge success we’re still a young company. We were created in 2014 and are still family ran. So we always have new items. That’s why don’t do catalogs anymore. They became obsolete too fast. All our products are now on the website. Email us to get the pricelist. Don’t forget to mention your country, team and position on the team.

Sublimated football uniforms are designed to stop the fading, cracking, or overall wearing down of the design, logo, and player names. They use a special manufacturing process that makes the entire design part of the material, as opposed to screen printing or embroidering, which are essentially embellishments on top of clothing.

On other custom football uniforms, the logos can start to peel or the embroidery can begin to unravel over time through washing, which means that they need replacing sooner. Sublimated football uniforms can save the team a lot of money over time because they will last longer.

Another benefit to sublimated football uniforms is that the size or number of customizations has little impact on the cost whereas, for other methods of customization, they require more effort and therefore more money. This means that your team could save money once you factor in the cost of adding logos, player names, sponsors, and other design elements.